mardi 21 juin 2011

PROFESSION DU FOI & CAKE DISASTER STRIKES AGAIN!

Raphaëlle et Romane sont fait leur Profession du Foi le mois dernière. Pour cette ocassion Maman & Papa sont decider de lui faire une fête du jardin. Le temp été magnifique, et le famille très joyeuse d'être reunie. 

J'avait le chance d'être present et lui faire sa gateau et quelques petites plats. Avant partir j'ai monter le gateau pour être sûr toute vas bien. J'ai couper une trou dans le grosse gateau pour poser l'arc en ciel. Après j'ai demonter toute et partir à la fête.
 

En arrivant, j'ai trouver mon gateau comme sa. Le pâte de sucre (a cause de le coupure j'ai fait) a glisser sur les côtés qui été couvert du mousse. Le gateau été une angelffood (gateau aux oeufs blanc toute légèr, sans beurre, ni huile) avec sa mousse au mangue et une touche de fruit du passion avec une colis du framboise
du jardin.

Une appel vite a mon mari pour venir et m'emmener le pâte de sucre...VITE! Mon tendre a venu toute de suite et sauver le jour!


OUF!!! Merci cheri!


Le gateau trouve sa place dans le jardin....
il avait deux côtés ou doubleface.
Une côté pour Romane et l'autre pour Raphaëlle,
chacune avec sa petite gateau
  personnalisée.


 A côté le table apero......


 Les rumakis.....


les verrines du crab & estragon....


Les pitas, soupes de petites pois menthé et
les chips de crevettes avec du crab....
 

le table attend juste les invitées.


Le magnifique jardin d'Anne & Jean Patrick.
Toute est en place pour passer une formidable journée.


FELICITATIONS LES FILLES !

2 commentaires:

  1. Bonjour je suis nantais et j'aimerais savoir si vous faisiez des gateau d'anniversaire d'apres les photos je pense que oui mais j'aimerais avoir plus d'informations enfin si c'est possible au niveau des tarifs tous ça...je vous laisse mon blog www.monsieurhermann.com MERCI d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et pas souci pour les gateau d'anniversaire. Parcontre pour les tarifs il faut spécifiée quelle gateau vous interesse. Vous pouvez m'ecrire a julenewowcakes@gmail.com. A bientôt!

    RépondreSupprimer